Camion lourd,Semi-remorques,Camions bennes
Qingdao Seize the Future Automobile Sales Co., Ltd.
Accueil » Qui sommes-nous » Stratégies d'entreprise et projets commerciaux

1. Volume d'exportation
(1) Nous avons le but de devenir en 3 ans un exportateur de premier plan parmi tous les fabricants municipaux de camion lourds à Qingdao en Chine.
(2) Nous avons le but de devenir en 5 ans un exportateur de premier plan parmi tous les fabricants provinciaux de camion lourds dans le Shandong en Chine.
(3) Nous avons le but de devenir en 10 ans un exportateur de premier plan parmi tous les fabricants de camion lourds en Chine et une entreprise indispensable d'exportation de camions lourds de Chine.

2. Mode de Gestion
Notre société fournit non seulement des camions lourds et machines de construction chinois aux clients internationaux, mais introduit également des produits internationaux sur le marché chinois.

3. Expansion de l'entreprise
(1) En 3 ans, notre société sera capable de fournir des véhicules complets ainsi que des pièces détachées aux clients internationaux.
(2) En 5 ans, notre société sera capable d'offrir des services d'entretien et de réparation à nos clients internationaux.
(3) En 10 ans, nous serons capable de finaliser notre service clientèle et de procéder à l'exportation de véhicules complets, la fourniture des pièces détachées et l'entretien et la réparation pour le service après-vente.

Qingdao Seize the Future se spécialise dans la fourniture de camions bennes, de tracteurs, de camions lourds et de semi-remorques. Nos produits comprennent aussi d'autres camions lourds spéciaux ainsi que des machines de construction, etc. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous coopérons avec un large éventail de fabricants de camions de première classe en Chine, tels que CNHTC, Shaanxi Automobile et Sichuan Automobile, etc. Nos produits sont bien accueillis en Algérie, en Egypte, au Congo, en Arabie saoudite, etc.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Produits relatifs