Semi-remorques bennes

Accueil » Produits » Semi-remorques » Semi-remorques bennes
Semi-remorques bennes

Pour une semi-remorque benne, plus son poids à vide pèse, plus le carburant est consommé et l'efficacité du transport réduite. Afin de satisfaire aux exigences de nos clients, nous avons conçu un nouveau type de semi-remorque qui réduit la consommation de carburant avec un poids à vide léger. La structure et la philosophie de conception sont nouvelles. Durant la production, nous adoptons de nouveaux matériaux et des techniques avancées de production des véhicules. Cette semi-remorque benne est de 1,5 tonnes plus légère que les traditionnelles, ce qui réduit considérablement la consommation de carburant et réduit encore plus vos coûts de transport.

Applications:
Avec des tracteurs, nos semi-remorques bennes peuvent être utilisées pour le transports sur de moyennes ou longues distances de différents matériaux, y compris les sables, les graviers, le charbon et d'autres matériaux en vrac.

Avantages:
1. Centre de gravité bas, grande capacité de transport, opération commode, coûts de transport bas, recouvrement des capitaux rapides.
2. Les composants principaux sont importés des Pays-Bas, d'Allemagne, du Japon, d'Amérique et de Grande-Bretagne. Les composants importés comprennent le système hydraulique de semi-remorque, les essieux BPW, béquilles, et les robinets de freinage, etc. Tout cela afin de garantir la qualité et les performances de nos produits.

Note: Les semi-remorques bennes exigent des technologies avancées car le levage de la semi-remorque benne provoque un changement sur le centre de gravité. Les fabricants et fournisseurs crédibles de semi-remorque benne font des efforts pour éviter les risques de basculement en assurant la stabilité d'opération.

Spécifications de la Semi-remorque benne CIMC:
Semi-remorque benne
Poids à vide 12,500kg
Masse totale 50,000kg
Essieux 3
Marque FUWA (capacité de chargement de 13 tonnes)
Empattement (mm) */1310/1310
Ressort 8/8/8
Pneus 12.00R20 pneus radiaux / pneus tubeless (même prix)
Quantité de Pneus 12+1 pneu de secours
Marque Triangle
Système de basculement HYVA 191 Système de basculement
Voie arrière (mm) 1,830/1,830/1,830
Porte-à-faux avant (mm) 1,080
Porte-à-faux arrière (mm) 2,150
Angle de fuite 14
K-Broche 2.0 JOST
Béquille JOST
Dimensions (mm) 10,500x2,500x3,500
Dimensions internes (mm) 9,500x2,300x1,600
Capacité 34.96CBM

Notre société est un fournisseur de semi-remorques bennes en Chine. Toutes nos semi-remorques sont certifiés CCC. Nos remorques bennes sont de bonne qualité et de prix raisonnables, c'est notamment pour cette raison qu'elles sont si populaires en Algérie, en Egypte, au Congo, en Arabie saoudite, en Angola, en Géorgie, en Azerbaïdjan, en Birmanie, etc.

Nous fournissons aussi d'autres types de semi-remorques ainsi que des camions lourds, des machines de construction et des pièces détachées de camions, tels que les camions citernes à essence, les semi-remorques portes containers, les semi-remorques surbaissées, les camions bennes, etc. Nos produits sont largement utilisés dans la construction des routes, des ponts, des barrages et des bâtiments. Ils sont aussi largement utilisés pour le transport de marchandises. Faites votre choix parmi notre multitude de produits.

Commentaires
Autres produits
    1. Semi-remorque porte containersLes semi-remorques type squelette sont en quelque sorte limitées dans leur domaine d'application, parce qu'elles ne disposent pas d'un plancher au-dessus du châssis de la remorque. Les semi-remorques ...
    1. Semi-remorques citernes Nos semi-remorques citernes sont faites de différents matériaux selon la nature des marchandises à transporter. Les matières premières utilisées pour leur construction comprennent l'acier au carbone...
Profil de la société : CG Blue Automobile est un fabricant et fournisseur expérimenté de camions lourds depuis 2004. Nous sommes spécialisés dans la production et la fourniture d'un large éventail de camions lourds et de véhicules modifiés, tels que les camions bennes, les tracteurs, les semi-remorques, les camions malaxeurs à béton, les tracteurs pour ports et terminaux et encore beaucoup d'autres. Nous produisons également des machines de construction, telles que les centrales d'asphalte, les excavatrices sur chenilles, etc.